CENTRE DE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS SPORTIFS DU CANADA
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À propos

Personnel

Le Centre de règlement des différends sportifs du Canada compte six postes à temps plein.

Marie-Claude Asselin  
Marie-Claude Asselin

Chef de la direction
Marie-Claude est responsable de la direction générale et des opérations du CRDSC ainsi que de la mise en oeuvre des décisions de son Conseil d'administration.
Poste téléphonique : 223
Cellulaire: 514-465-7339
Courriel

 

 
 
Tanya Gates

Chef des opérations
Tanya est responsable de la gestion des risques, de l'évaluation et du contrôle de qualité, de la comptabilité, de la gestion des ressources humaines et du développement des affaires.
Poste téléphonique : 225
Courriel

  Stéphanie Du Grenier

Gestionnaire de dossiers intérimaire
Stéphanie est responsable de la gestion des dossiers du Secrétariat de règlement des différends et d'aider à l'administration générale du bureau.
Poste téléphonique : 222
Courriel

 

 

 
Poste vacant

Coordonnateur d'éducation et de partenariats
Le coordonnateur d'éducation et de partenariats est responsable des programmes d'éducation et initiatives de prévention des différends du CRDSC ainsi que du développement de partenariats au sein des communautés sportives et juridiques.  
Poste téléphonique : 
Courriel

 

 
Martin Gariépy

Agent de communication et de promotion 
L'agent de communication et de promotion est responsable des activités de communication du CRDSC, notamment par l'entremise de son site Internet, ses médias sociaux et ses publications, ainsi que de la promotion des services rémunérés offerts par le CRDSC.
Poste téléphonique : 224
Courriel

 

  Liane Mendelsohn

Adjointe administrative
Liane est responsable de la coordination des affaires corporatives et de la technologie ainsi que de l’administration générale du bureau du CRDSC.
Poste téléphonique : 221
Courriel